11 Collection « Droit et criminologie »

La collection « Droit et criminologie » émane de la Faculté de droit et de criminologie de l’Université libre de Bruxelles. Elle est destinée à accueillir différents types d’ouvrages scientifiques ou de vulgarisation (thèses, essais, précis, ouvrages collectifs) dans les domaines des sciences juridiques et de la criminologie, entendues dans le sens le plus large, incluant les approches critiques du droit inspirées des autres disciplines des sciences humaines et sociales.

Direction : la Faculté de droit et de criminologie – Université libre de Bruxelles (ULB)

Paru dans la collection
Le revenu de base universel, avenir de la sécurité sociale ? Une introduction critique au débat, Daniel Dumont, 2021.

Licence

Symbole de Licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International

Le droit public après les bombes Droit d'auteur © par Ahmad Kodmani et Salim Sendiane, avec la collaboration de Khaled Al-Bitar, Bassel Al-Masri; avec la préparation éditoriale et la préface de Anne-Emmanuelle Bourgaux et Julien Pieret est sous licence Licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International, sauf indication contraire.

Partagez ce livre